TEL QU'ELLES | Exposition collective chez Apollonia
Expo TEL QU'ELLES chez Apollonia
Laurence DEMAISON, Fernande PETITDEMANGE, Nathalie SAVEY, Valérie GRAFTIEAUX

TEL QU’ELLES évoque les quatre éléments qui composent notre monde à travers l’œuvre de chaque artiste : la terre, où marche Nathalie SAVEY qui saisit dans la nature ses points de vue de méditation et de contemplation ; l’eau qui immerge et arrose les mondes humides de Laurence DEMAISON ; l’air qui porte le souffle, la parole et le son des Pianographies de Valérie GRAFTIEAUX ; le feu à l’origine de toute matière, évoqué par les silex de Fernande PETITDEMANGE, outils fondateurs de l’Humanité.
"Si ces photographes se distinguent par leur énergie, leur engagement ou leur technique, toutes convoquent des dialogues sensibles vers d’autres modes, peinture, sculpture, musique ou danse... et leur œuvre souligne que l’acte photographique en aucun cas ne montre un sujet mais révèle celle qui l’a commis" - Karin GRAFF.

Du 7 mars au 22 avril 2018 à L'Espace Apollonia, 23 rue Boecklin à Strasbourg-Robertsau - Du mercredi au vendredi de 11h à 18h ; les samedis et dimanches de 14h à 18h ; entrée libre - En savoir plus

Rechercher